HOSPIMEDIA Groupe : des solutions digitales au service des décideurs de la santé

Fondé en 2001, l'entreprise s'est d'abord construite autour de son média en ligne : Hospimedia. Indépendant et sans publicité, le journal répond aux besoins d’information des dirigeants dans la gestion et le pilotage de leur établissement de soins. En 2018 et avec 60 000 lecteurs quotidien, Hospimedia est plus que jamais, le média de référence des décideurs du secteur sanitaire et médico-social.

Le contact permanent avec les professionnels de santé a ensuite amené l'entreprise à lancer trois sites emploi spécialisés afin d'accompagner les établissements de santé dans leurs recrutements. Staffsanté, Staffsocial et Profil Médecin ont successivement vu le jour. Leaders sur leurs marchés, ils permettent une couverture complète et unique de tous les métiers de la santé et du médico-social.

Toujours dans l'optique d'accompagner les décideurs dans leurs prises de décisions, HOSPIMEDIA Groupe lance en 2017 une assistance juridique dédiée aux établissements sanitaires et médico-sociaux. Ce nouveau service, baptisé HOSPIMEDIA Réponse Expert, met en relation de manière instantanée les gestionnaires avec des spécialistes des problématiques de santé (avocats, juristes, magistrats...).

Avec déjà plus de 300 000 professionnels de santé qui utilisent ses services, HOSPIMEDIA Groupe poursuit son développement en 2018 avec le lancement de Teamsquare : la solution digitale de gestion des remplacements.

Plus d'informations sur les services d'HOSPIMEDIA Groupe >