Comment utiliser Teamsquare en tant qu’intérimaire?

Pour rejoindre l’équipe Teamsquare d’un établissement vous devez :

  • avoir reçu un e-mail vous invitant à rejoindre Teamsquare
  • ou disposer du code de l’établissement dans lequel vous souhaitez effectuer des remplacements

 

Si vous avez reçu un e-mail :

Votre cadre de santé vous a invité à rejoindre son équipe. Pour en faire partie, vous devez activer votre compte :

  • cliquez sur le lien dans l’e-mail
  • créez votre mot de passe et complétez vos informations
  • vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre compte sera validé et rattaché à une équipe

Si vous connaissez le code de l’établissement :

  • cliquez sur ce lien pour vous inscrire : 
  • vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque le/la cadre de santé de l’établissement aura validé la création de votre compte.

Vous ne connaissez pas le code de l’établissement ? Renseignez-vous auprès de votre contact au sein de l’établissement ou auprès du service des ressources humaines.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez notre support