Pour modifier une demande de remplacement:
Depuis votre ordinateur :
- connectez-vous à votre compte en cliquant ici
- cliquez sur « Voir mes demandes » dans le menu du haut
- cliquez sur « Brouillon » et recherchez votre annonce
- cliquez sur
- pour modifier une demande cliquez en haut à droite sur
- modifiez les champs concernés
- cliquez sur « Enregistrer en brouillon » ou « Publier l’offre »
Depuis votre smartphone :
- ouvrez l’application sur votre téléphone
- cliquez sur l’onglet « Demandes », situé en bas à gauche de votre téléphone
- cliquez sur « voir le détail » en bas de la vignette de la demande
- pour modifier votre annonce cliquez sur « modifier » en haut à droite de l’écran
- modifiez les champs concernés
- cliquez sur « Sauvegarder » ou « Publier »
Attention : Vous pouvez modifier une demande seulement lorsque celle-ci est en brouillon.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez notre support