Comment consulter et accepter ou décliner une demande de remplacement, depuis mon téléphone ?

Lorsqu’une demande de remplacement est publiée, vous en êtes informés via un e-mail , un sms ou une notification selon le mode de sollicitation que vous avez choisi ( cliquez ici pour en savoir plus )

Plusieurs options s’offrent à vous :

1- Depuis une notification mobile

  • Cliquez sur la notification pour ouvrir l’application. Vous accédez directement aux détails de la demande concernée.
  • Pour répondre à la demande, il suffit de cliquer sur l’un des deux boutons situés en bas de l’écran

 

2- Depuis l’écran d’accueil de l’application

  • Ouvrez l’application Teamsquare depuis le menu de votre téléphone :  
  • Vous accédez à la liste des demandes de remplacements. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur en bas à gauche de l’écran.
  • Cliquez sur « Voir le détail » sur la demande que vous souhaitez consulter (voir image ci-dessous).
  • Vous pouvez librement accepter ou décliner la demande en cliquant sur le bouton correspondant en bas de l’écran (voir image ci-dessus) .

Si vous avez une question à propos du remplacement, vous pouvez contacter l’émetteur de la demande directement depuis l’application.

 

 

3- Accepter une demande

Lorsque vous cliquez sur « J’accepte », un message de confirmation s’affiche.
Votre candidature est en attente de validation de la part du manager. Vous pouvez retrouver la demande dans votre agenda. Celle-ci s’affiche avec un liseré jaune.

 

 

Lorsque le manager accepte votre candidature, vous recevez une notification.
Dans votre agenda, la demande est mise à jour et le liseré devient vert.

 

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