Lorsqu’une demande de remplacement est publiée, vous en êtes informés via un e-mail , un sms ou une notification selon le mode de sollicitation que vous avez choisi ( cliquez ici pour en savoir plus )
Plusieurs options s’offrent à vous :
1- Depuis une notification mobile
- Cliquez sur la notification pour ouvrir l’application. Vous accédez directement aux détails de la demande concernée.
- Pour répondre à la demande, il suffit de cliquer sur l’un des deux boutons situés en bas de l’écran
2- Depuis l’écran d’accueil de l’application
- Ouvrez l’application Teamsquare depuis le menu de votre téléphone :
- Vous accédez à la liste des demandes de remplacements. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur en bas à gauche de l’écran.
- Cliquez sur « Voir le détail » sur la demande que vous souhaitez consulter (voir image ci-dessous).
- Vous pouvez librement accepter ou décliner la demande en cliquant sur le bouton correspondant en bas de l’écran (voir image ci-dessus) .
Si vous avez une question à propos du remplacement, vous pouvez contacter l’émetteur de la demande directement depuis l’application.
3- Accepter une demande
Lorsque vous cliquez sur « J’accepte », un message de confirmation s’affiche.
Votre candidature est en attente de validation de la part du manager. Vous pouvez retrouver la demande dans votre agenda. Celle-ci s’affiche avec un liseré jaune.
Lorsque le manager accepte votre candidature, vous recevez une notification.
Dans votre agenda, la demande est mise à jour et le liseré devient vert.
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