Question |
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Si votre établissement utilise Teamsquare, il dispose d’un « code établissement » qu’il est nécessaire de connaître pour vous inscrire. Si vous connaissez ce code, voici comment vous inscrire : https://www.teamsquare-sante.fr/comment-minscrire/ |
Afin d’accéder à votre compte et consulter toutes les offres de remplacements disponibles depuis un ordinateur, cliquez ici. ![]() Première connexion ? Vous avez reçu un e-mail vous permettant de :
Pour les paramétrer cliquez sur le premier lien dans l’e-mail Pour être encore plus réactif, vous pouvez également consulter les demandes de remplacement depuis votre smartphone, à partir de l’application Teamsquare.
Une fois téléchargée, vous n’avez plus qu’à vous connecter avec vos identifiants.
Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez-ci |
Vous avez perdu votre mot de passe ? Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur « Mot de passe perdu ? » ou cliquez ici
![]() |
Lorsqu’une demande de remplacement est publiée, vous en êtes informés via un e-mail , un sms ou une notification selon le mode de sollicitation que vous avez choisi ( cliquez ici pour en savoir plus ) Plusieurs options s’offrent à vous : 1- Depuis une notification mobile
2- Depuis l’écran d’accueil de l’application
Si vous avez une question à propos du remplacement, vous pouvez contacter l’émetteur de la demande directement depuis l’application.
3- Accepter une demande Lorsque vous cliquez sur « J’accepte », un message de confirmation s’affiche.
Lorsque le manager accepte votre candidature, vous recevez une notification.
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Pour rejoindre l’équipe Teamsquare d’un établissement vous devez :
Si vous avez reçu un e-mail : Votre cadre de santé vous a invité à rejoindre son équipe. Pour en faire partie, vous devez activer votre compte :
Pour en savoir plus : cliquez ici
Si vous connaissez le code de l’établissement : Vous pouvez vous inscrire seul sur la plateforme à l’aide du code de l’établissement qui vous a été transmis au préalable. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque le/la cadre de santé de l’établissement aura validé la création de votre compte. Vous ne connaissez pas le code de l’établissement ? Renseignez-vous auprès de votre contact au sein de l’établissement ou auprès du service des ressources humaines. |
Vous partez en vacances ou vous souhaitez simplement ne pas être dérangé ? Activez le mode « Ne pas déranger ». Comment ?
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Si vous ne répondez pas à une demande de remplacement ou si vous la refusez, l’émetteur de la demande n’en sera pas informé. |
Pour modifier votre profil, vous devez prendre contact avec la personne référente (cadre de santé ou DRH) de votre établissement et lui communiquer les informations à modifier. |
Vous avez accepté une demande de remplacement mais vous n’êtes malheureusement plus disponible ? |
Pour ajouter vous inscrire sur Teamsquare, vous avez besoin du code établissement. Vous pouvez vous inscrire de façon autonome en allant sur : https://app.teamsquare-sante.fr/users/signup Renseignez les informations correspondantes (1).
![]() Votre candidature est alors transmise aux cadres de votre établissement. Celle-ci est en attente de validation. |
Vous recevez un e-mail vous permettant de :
Pour valider votre inscription, cliquez sur le premier lien de l’e-mail.
![]() Vous devez ensuite vérifier vos informations (déjà pré-remplies) et les modifier si nécessaire.
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Lorsqu’une demande de remplacement est publiée, vous en êtes informés via un e-mail , un sms ou une notification selon le mode de sollicitation que vous avez choisi ( cliquez ici pour en savoir plus ) Pour répondre à une demande cliquez sur le lien à la fin de l’e-mail. Depuis la plateforme, après avoir lu les détails de la demande, cliquez sur « J’accepte » ou « Pas dispo »
Lorsque vous cliquez sur « J’accepter », un message de confirmation s’affiche.
Vous pouvez retrouver la demande en attente de validation dans le menu « En attente ».
Lorsque votre candidature est acceptée, vous recevez un mail de confirmation. |
Lorsqu’une demande de remplacement est publiée, vous en êtes informés via un e-mail , un sms ou une notification selon le mode de sollicitation que vous avez choisi ( cliquez ici pour en savoir plus ) Par sms, vous répondez uniquement si vous êtes disponible. Votre candidature est alors en attente de validation. Lorsque votre candidature est validée, vous recevez un sms de confirmation.
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