Question
Comment créer une demande de remplacement?
Vous pouvez créer une demande de remplacement depuis votre ordinateur ou via l’application mobile :
connectez vous, sur votre ordinateur en cliquant ici , ou ouvrez l’application sur votre téléphone
cliquez sur « Créer une demande » depuis votre ordinateur
depuis un smartphone, cliquez sur depuis un Iphone ou depuis un appareil Androïd
renseignez le métier concerné par la demande de remplacement (ex : vous devez remplacer une aide soignante ? Saisissez « aide soignante »)
renseignez le métier recherché (vous pouvez par exemple étendre votre recherche aux infirmiers)
indiquez si votre demande est ouverte aux candidats externes
sélectionnez le service concerné par le remplacement (service dans lequel le candidat effectuera le remplacement)
sélectionnez le ou les services de recherche (services dans lesquels vous allez rechercher un remplaçant)
indiquez votre mode de rétribution
sélectionnez la période concernée par ce remplacement
indiquez les modalités si cela est nécessaire (personne à contacter, code d’accès, particularités…)
en bas de l’écran, vous pouvez visualiser le nombre de candidats de votre vivier concernées par votre offre en fonction des champs renseignés auparavant
cliquez sur « Publier l’offre »
Comment modifier une demande de remplacement ?
Pour modifier une demande de remplacement:
Depuis votre ordinateur :
connectez-vous à votre compte en cliquant ici
cliquez sur « Voir mes demandes » dans le menu du haut
cliquez sur « Brouillon » et recherchez votre annonce
cliquez sur
pour modifier une demande cliquez en haut à droite sur
modifiez les champs concernés
cliquez sur « Enregistrer en brouillon » ou « Publier l’offre »
Depuis votre smartphone :
ouvrez l’application sur votre téléphone
cliquez sur l’onglet « Demandes », situé en bas à gauche de votre téléphone
cliquez sur « voir le détail » en bas de la vignette de la demande
pour modifier votre annonce cliquez sur « modifier » en haut à droite de l’écran
modifiez les champs concernés
cliquez sur « Sauvegarder » ou « Publier »
Attention : Vous pouvez modifier une demande seulement lorsque celle-ci est en brouillon.
Comment supprimer une demande de remplacement?
Pour supprimer une demande de remplacement:
Depuis votre ordinateur :
connectez-vous à votre compte en cliquant ici
cliquez sur « Voir mes demandes » dans le menu du haut
recherchez votre annonce
pour supprimer votre annonce cliquez sur
Depuis votre smartphone :
ouvrez l’application sur votre téléphone
cliquez sur l’onglet « Demandes » en bas à gauche de votre téléphone
pour supprimer votre annonce, cliquez sur l’icône , en haut à droite dans le bloc de la demande
Attention : Vous ne pouvez pas supprimer une demande lorsque cette dernière a déjà reçu une candidature.
Comment accepter un candidat pour une demande de remplacement ?
Pour accepter une demande de remplacement :
Depuis votre smartphone :
ouvrez l’application depuis la notification ou bien directement depuis le menu de votre téléphone en cliquant sur
si vous n’accédez pas directement sur la demande concernée, cliquez sur « À valider » et cliquez sur la demande
pour accepter le candidat, cliquez sur « Accepter » en bas à droite de l’écran
Depuis votre ordinateur :
connectez-vous à votre compte en cliquant ici
cliquez sur « Voir mes demandes » dans le menu du haut, puis sur « A valider »
pour accéder à la demande concernée, cliquez sur
pour accepter la candidature, cliquez sur le bouton noir « Accepter le candidat »
Comment consulter les membres de mon équipe ?
Pour consulter les membres de votre équipe, vous devez vous connectez à votre espace via un ordinateur :
connectez-vous à votre compte en cliquant ici
cliquez sur « Gérer mon équipe » situé dans le menu du haut
dans l’onglet « Équipe » vous pouvez consulter la liste des membres de votre équipe, modifier ou supprimer un ou des profils
Comment ajouter un candidat à mon service?
Pour ajouter un candidat à votre service, vous devez vous connecter à votre espace via un ordinateur.
accédez à votre compte en cliquant ici
cliquez sur « Gérer mon équipe » situé dans le menu du haut
cliquez sur « Ajouter »
renseignez les champs
cliquez sur « Valider »
un e-mail va être envoyé au nouveau membre de votre équipe afin qu’il complète et valide les informations de son profil
une fois son inscription terminée, vous devrez finaliser son inscription via l’onglet « À valider » (Cf: Valider un candidat dans mon service )
Comment valider un candidat dans mon service ?
Pour valider l’ajout d’un candidat à votre service:
connectez-vous à votre compte en cliquant ici
cliquez sur « Gérer mon équipe » situé dans le menu du haut
cliquez sur le l’onglet « À valider »
cliquez sur à la fin de la ligne du candidat concerné
cliquez sur « Accepter le candidat »
Comment relancer une invitation d’inscription à un candidat ?
Pour relancer un candidat à propos de son inscription :
connectez-vous à votre compte en cliquant ici
cliquez sur « Gérer mon équipe » situé dans le menu du haut
cliquez sur l’onglet « En attente candidat »
cliquez sur
Comment modifier le profil d’un membre de mon équipe?
Pour modifier le profil d’un membre de votre équipe :
connectez-vous à votre compte en cliquant ici
cliquez sur « Gérer mon équipe » situé dans le menu du haut
cliquez sur « Équipe »
cliquez sur dans la colonne « Actions » de la ligne de la personne concernée
modifiez les champs concernés
cliquez sur « Valider »
Comment supprimer une personne de mon service ?
Pour supprimer une personne de votre service :
connectez-vous à votre compte en cliquant ici
cliquez sur « Gérer mon équipe » dans le menu du haut
cliquez sur « Équipe »
cliquez sur dans la colonne « Actions » de la ligne de la personne concernée
cliquez sur le bouton « Oui » pour valider la suppression d’un membre de votre équipe
Comment consulter l’historique de vos demandes ?
Vous pouvez consulter les anciennes demandes de remplacement depuis votre espace sur votre ordinateur.
connectez-vous à votre compte en cliquant ici
à partir de la page « Demandes », cliquez sur « Voir l’historique » à droite de l’écran
Vous y retrouverez toutes les demandes de remplacement que vous avez émises et qui sont désormais archivées.
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