FAQ Établissement de santé

Question

Vous pouvez créer une demande de remplacement depuis votre ordinateur ou via l’application mobile :


  • connectez vous, sur votre ordinateur en cliquant ici, ou ouvrez l’application sur votre téléphone
  • cliquez sur « Créer une demande » depuis votre ordinateur
  • depuis un smartphone, cliquez sur    depuis un Iphone ou   depuis un appareil Androïd
  • renseignez le métier concerné par la demande de remplacement (ex : vous devez remplacer une aide soignante ? Saisissez « aide soignante »)
  • renseignez le métier recherché (vous pouvez par exemple étendre votre recherche aux infirmiers)
  • indiquez si votre demande est ouverte aux candidats externes
  • sélectionnez le service concerné par le remplacement (service dans lequel le candidat effectuera le remplacement)
  • sélectionnez le ou les services de recherche (services dans lesquels vous allez rechercher un remplaçant)
  • indiquez votre mode de rétribution
  • sélectionnez la période concernée par ce remplacement
  • indiquez les modalités si cela est nécessaire (personne à contacter, code d’accès, particularités…)
  • en bas de l’écran, vous pouvez visualiser le nombre de candidats de votre vivier concernées par votre offre en fonction des champs renseignés auparavant
  • cliquez sur « Publier l’offre »

Pour modifier une demande de remplacement:

Depuis votre ordinateur :

  • connectez-vous à votre compte en cliquant ici
  • cliquez sur « Voir mes demandes » dans le menu du haut
  • cliquez sur « Brouillon » et recherchez votre annonce
  • cliquez sur  
  • pour modifier une demande cliquez en haut à droite sur  
  • modifiez les champs concernés
  • cliquez sur « Enregistrer en brouillon » ou « Publier l’offre »

 

Depuis votre smartphone :

  • ouvrez l’application sur votre téléphone
  • cliquez sur l’onglet « Demandes », situé en bas à gauche de votre téléphone
  • cliquez sur « voir le détail » en bas de la vignette de la demande
  • pour modifier votre annonce cliquez sur « modifier » en haut à droite de l’écran
  • modifiez les champs concernés
  • cliquez sur « Sauvegarder » ou « Publier »

Attention : Vous pouvez modifier une demande seulement lorsque celle-ci est en brouillon.

Pour supprimer une demande de remplacement:

Depuis votre ordinateur :

  • connectez-vous à votre compte en cliquant ici
  • cliquez sur « Voir mes demandes » dans le menu du haut
  • recherchez votre annonce
  • pour supprimer votre annonce cliquez sur  

Depuis votre smartphone :

  • ouvrez l’application sur votre téléphone
  • cliquez sur l’onglet « Demandes » en bas à gauche de votre téléphone
  • pour supprimer votre annonce, cliquez sur l’icône  , en haut à droite dans le bloc de la demande

Attention : Vous ne pouvez pas supprimer une demande lorsque cette dernière a déjà reçu une candidature.

Pour accepter une demande de remplacement :

Depuis votre smartphone :

  • ouvrez l’application depuis la notification ou bien directement depuis le menu de votre téléphone en cliquant sur  
  • si vous n’accédez pas directement sur la demande concernée, cliquez sur « À valider » et cliquez sur la demande
  • pour accepter le candidat, cliquez sur « Accepter » en bas à droite de l’écran

Depuis votre ordinateur :

  • connectez-vous à votre compte en cliquant ici
  • cliquez sur « Voir mes demandes » dans le menu du haut, puis sur « A valider »
  • pour accéder à la demande concernée, cliquez sur  
  • pour accepter la candidature, cliquez sur le bouton noir « Accepter le candidat »

Pour consulter les membres de votre équipe, vous devez vous connectez à votre espace via un ordinateur :

  • connectez-vous à votre compte en cliquant ici
  • cliquez sur « Gérer mon équipe » situé dans le menu du haut
  • dans l’onglet « Équipe » vous pouvez consulter la liste des membres de votre équipe, modifier ou supprimer un ou des profils

Pour ajouter un candidat à votre service, vous devez vous connecter à votre espace via un ordinateur.

  • accédez à votre compte en cliquant ici
  • cliquez sur « Gérer mon équipe » situé dans le menu du haut
  • cliquez sur « Ajouter »
  • renseignez les champs
  • cliquez sur « Valider »
  • un e-mail va être envoyé au nouveau membre de votre équipe afin qu’il complète et valide les informations de son profil
  • une fois son inscription terminée, vous devrez finaliser son inscription via l’onglet « À valider » (Cf: Valider un candidat dans mon service)

Pour valider l’ajout d’un candidat à votre service:

  • connectez-vous à votre compte en cliquant ici
  • cliquez sur « Gérer mon équipe » situé dans le menu du haut
  • cliquez sur le l’onglet « À valider »
  • cliquez sur   à la fin de la ligne du candidat concerné
  • cliquez sur « Accepter le candidat »

Pour relancer un candidat à propos de son inscription :

  • connectez-vous à votre compte en cliquant ici
  • cliquez sur « Gérer mon équipe » situé dans le menu du haut
  • cliquez sur l’onglet « En attente candidat »
  • cliquez sur  

Pour modifier le profil d’un membre de votre équipe :

  • connectez-vous à votre compte en cliquant ici
  • cliquez sur « Gérer mon équipe » situé dans le menu du haut
  • cliquez sur « Équipe »
  • cliquez sur   dans la colonne « Actions » de la ligne de la personne concernée
  • modifiez les champs concernés
  • cliquez sur « Valider »

Pour supprimer une personne de votre service :

  • connectez-vous à votre compte en cliquant ici
  • cliquez sur « Gérer mon équipe » dans le menu du haut
  • cliquez sur « Équipe »
  • cliquez sur   dans la colonne « Actions » de la ligne de la personne concernée
  • cliquez sur le bouton « Oui » pour valider la suppression d’un membre de votre équipe

Vous pouvez consulter les anciennes demandes de remplacement depuis votre espace sur votre ordinateur.

  • connectez-vous à votre compte en cliquant ici
  • à partir de la page « Demandes », cliquez sur « Voir l’historique » à droite de l’écran

Vous y retrouverez toutes les demandes de remplacement que vous avez émises et qui sont désormais archivées.

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