3 bonnes résolutions pour optimiser vos remplacements

Remplacement

Trouver un remplaçant dans le secteur de la santé s’apparente souvent à un parcours du combattant. En cette nouvelle année, voici 3 bonnes résolutions pour fluidifier la gestion de vos remplacements.

Résolution n°1 : faites gagner du temps à vos équipes

La recherche de remplaçants se révèle toujours être une activité chronophage pour vos équipes. Grâce à une application de gestion des remplacements telle que Teamsquare, la recherche est à la fois plus facile et plus rapide.

Evitez le temps perdu à passer des coups de fil pour trouver des remplaçants ! Grâce à Teamsquare, le personnel d’encadrement peut trouver un remplaçant en moins d’une minute, sans passer d’appel. Lorsque vous avez un besoin, les membres de votre vivier reçoivent votre demande immédiatement. Ils sont ensuite libres d’accepter ou décliner la demande, en un seul clic.

Résolution n°2 : améliorez la qualité de vie au travail

Avec Teamsquare, vous ne sollicitez que des candidats disponibles, volontaires et qui correspondent à vos critères de recherche.Les candidats peuvent choisir librement d’accepter ou décliner la demande en un seul clic.

Les missions proposées sont basées uniquement sur le volontariat, ce qui contribue à l’amélioration de la qualité de vie au travail dans votre établissement.

Résolution n°3 : animez votre propre vivier

Teamsquare vous permet de réunir les membres de votre équipe et les professionnels externes que vous souhaitez. Teamsquare vous permet en effet de réunir les membres de votre équipe et les professionnels externes pour vous permettre de ne travailler qu’avec des personnes de confiance !

Pour mettre en oeuvre ces bonnes résolutions, utilisez  la solution digitale de gestion des remplacements Teamsquare éditée par HOSPIMEDIA Groupe. Média en ligne, sites emploi, assistance juridique… depuis plus de 16 ans, nos services accompagnent les dirigeants d’établissements de santé dans leurs prises de décisions.

Vous êtes un établissement de santé ? Faites une demande d’informations !